mercredi 30 mai 2012

Tarte rhubarbe et fraises


Il y a de la rhubarbe dans le jardin alors je me lance dans une tarte à laquelle j'ajoute des fraises. J'ai adoré, les fraises atténuent l'acidité de la rhubarbe.

Ingrédients
- de la pâte brisée
- de la rhubarbe
- quelques fraises
- du sucre roux

Recette
Préchauffer le four à 180°.
Étaler la pâte et l'abaisser dans un moule.
Laver, éplucher et couper la rhubarbe.
Laver et couper les fraises.
Répartir la rhubarbe sur la pâte, et saupoudrer de sucre.
Enfourner pendant 20min et répartir les fraises 5min avant la fin.

11 commentaires:

odile a dit…

ça a l'air délicieux !

Cécile, Au fil de mes recettes... a dit…

Elle est très gourmande cette tarte!

Aélis a dit…

J'ai aussi de la rhubarbe plein le jardin. Et bientôt, quelques branches finiront aussi en tarte.
Bonne journée.

novice en cuisine a dit…

Une recette parfaite de saison, c'est trés gourmand ^^

bullesdegourmandises a dit…

comme toi nous adorons l'association...c'est beaucoup plus doux!
Bonne journée, bisous ensoleillés

EnviesDélices a dit…

c'est le genre de tarte dont je raffole

cookinglili a dit…

Une belle tarte bien délicieuse :)

poupougnette a dit…

une délicieuse tarte pleine de saveurs! j'adore l’association de la fraise et de la rhubarbe! miam! ^^
bonne soirée. Bisous

fleur a dit…

hummm la rhubarbe est de saison, elle super ta tarte bisous!

Pepper a dit…

Une superbe association, ta tarte est extra! Bises

Catherine Turberg Diététicienne a dit…

Deux fruits qui se marient à merveille, j'adore aussi ! un régal pour les yeux et pour les papilles...

Enregistrer un commentaire